Les programmes de lutte contre la traite de personnes de l’Armée du Salut de la Colombie-Britannique acceptent les références d’organismes, des forces de l’ordre, d’organismes gouvernementaux et d’organismes sans but lucratif de partout au Canada. Les autoréférences sont nécessaires pour communiquer avec le personnel du programme externe New Hope afin d’évaluer l’adéquation du programme avant qu’une recommandation puisse être faite *.
Comment faire une référence
- Examiner nos critères d’admission
- Téléphonez chez Deborah’s Gate pour parler directement au personnel (604-915-5678). Veuillez indiquer s’il s’agit d’une situation sans option d’hébergement provisoire.
- Lorsque vous aurez discuté avec le personnel, un formulaire de recommandation vous sera envoyé par courrier électronique pour que vous la complétiez avec la personne que vous référez. Numérisez-le et retournez-le par courrier électronique, ou envoyez-le-nous par télécopie.
- Une fois reçu, Deborah’s Gate examinera le formulaire de recommandation et vous contactera dans les meilleurs délais *
*Les personnes qui ne sont pas en mesure de joindre notre programme recevront des services du programme Outreach pour accéder à des solutions communautaires alternatives